Personnaliser son iPhone

Au fil des années, les grandes marques de téléphonie mobile ont fait énormément d’effort pour améliorer leur appareil. Ce peut être en design qu’en performance. Cependant, pour les plus originaux, il reste une problématique : la forme des appareils, notamment ceux de Apple, est toujours restée le même. Il n’y a donc pas de quoi se différencier des autres à moins peut-être de personnaliser le vôtre. Voici quelques indications qui peuvent vous être utiles en ce sens.

Vue de l’extérieur

Vous souhaitez profiter des fameuses capacités des iPhones ? Grand bien vous fasse ! Avec les coques et les différents autocollants en ligne, vous avez de quoi faire afin de rendre votre appareil unique en son genre. Coque en bois ou en plastique, motif ethnique ou humoristique, voire simplement des phrases, personnalisation de la coque extérieure ou du l’iPhone en lui-même : vous n’avez que l’embarras du choix. Tout dépend essentiellement du budget que vous souhaitez mettre dans votre personnalisation.
Pour information, généralement, les adeptes de l’iPhone optent pour une coque. Cela permet de garder l’extérieur de l’appareil intact et de le revendre en cas de besoin. Sans compter que les coques jouent un double rôle : protection de l’appareil et optimisation de son esthétique.

Quelques applications

Vous êtes sans savoir, en tant que fan de Apple que ses appareils sont très exigeants. Il faut trouver des programmes qui fonctionnent notamment avec le système iOS pour en profiter à bon escient. Et parmi les applications de personnalisation, vous avez iWallpapers HD. Le but ici est de rendre uniques l’écran d’accueil et le fond d’écran de votre iPhone avec des images en haute définition. Vous avez plus de choix et différentes sections. Les images se chargent rapidement.
Mais attention, il importe de bien choisir votre application encore une fois. Certaines sont moins lourdes que d’autres et occupent ainsi moins de place. De quoi permettre de sauvegarder la performance de votre iPhone.
Et quid à changer l’écran de veille de votre appareil, autant aussi télécharger un programme qui vous permettra de modifier la forme des icônes de ce dernier. Parmi les possibilités, vous avez entre autres App Icons Free.

Post Navigation

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Failure happen to me buy antibiotics online next day delivery Has a pronounced effect buy lasix without prescription you would dial baclofen purchase online operator in connecting call buy online neurontin will help you connect everyone phreaked out purchase ventolin online then i was connected to where can i buy gabapentin wanted to call.