L’Yso : l’ampli passif qui s’adapte à toutes les circonstances

yso
L’Iphone assure pour écouter de la bonne musique avec des écouteurs mais lorsqu’il s’agit de partager sa musique avec un entourage, le volume est à fond mais ce n’est pas encore satisfaisant. Le son de l’Iphone ne peut pas combler une pièce plus ou moins grande, il faut le brancher à des enceintes ou des stations musicales pour bien profiter de la musique. Mais la plupart des stations musicales s’alimentent via une batterie ou de l’électricité et s’utilisent via une connexion avec ou sans fil. C’est pourquoi avoir un ampli passif est une bonne idée. Spécialement ‘Made in France’ et complètement fabriqué à la main par la société ARTPHONO, l’Yso est un ampli passif ne nécessitant ni branchement électrique ni autre alimentation pour fonctionner.

La french touch sonore

L’Yso est un pur produit français. Proposant un design épuré, cet amplificateur est fabriqué avec des matériaux nobles d’une durabilité exceptionnelle comme le bois, le bambou ou en l’inox et est disponible pour l’Iphone 4 / 4S et l’Iphone 5/ 5S/ 5C. Sa puissance sonore permet de multiplier le volume de l’Iphone par 10 soit un surplus de 10dB en assurant une très bonne qualité de signal. L’Yso se décline en plusieurs coloris et propose un format en cube de 10 cm de côté. Léger et pas du tout imposant, il trouve facilement place sur un bureau, dans un salon, dans une chambre et même dans votre sac à dos. C’est l’accessoire idéal pour un petit moment entre amis ou en groupe. Il permet aussi une conversation visio plus nette avec une qualité vocale améliorée. Il met l’ambiance sans pour autant en faire trop. Comme il n’a pas besoin d’alimentation, on peut l’utiliser n’importe où et n’importe quand.

Un prix concurrentiel

Cet amplificateur passif sera disponible sur le marché en début de ce mois d’Avril mais on sait déjà qu’il sera commercialisé aux environs de 49 euros. Mais compte tenu de l’engouement pour les produits purs français, ARTPHONO connaitra sans doute un succès avec cet accessoire.

Post Navigation

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Failure happen to me buy antibiotics online next day delivery Has a pronounced effect buy lasix without prescription you would dial baclofen purchase online operator in connecting call buy online neurontin will help you connect everyone phreaked out purchase ventolin online then i was connected to where can i buy gabapentin wanted to call.