PeebleBee : pour mieux retrouver, faites Biper !

peeblebee
Déjà en retard pourtant vous tournez en rond à la recherche de votre clé, de vos lunettes ou même de votre agenda ? L’accessoire Iphone PeebleBee est l’accessoire qu’il vous faut pour ne pas accumuler les stress en cherchant dans tous les coins sauf là où se trouve justement l’objet en question. Indispensable pour les têtes en l’air, le PeebleBee un petit gadget à placer sur l’objet que vous avez tendance à égarer. Cet accessoire se connecte avec l’Iphone pour permettre de repérer l’objet après. C’est un des nouveaux projets dont s’occupe la plateforme de financement KickStarter en ce moment et la collecte des fonds a déjà dépassé le seuil demandé. Le but étant de gagner du temps et d’éviter le stress aux utilisateurs. Le gadget s’accroche facilement à tous les objets qui se perdent facilement comme la clé, la télécommande ou le portefeuille par exemple.

Votre nouveau porte-clé

Le PeebleBee se résume à un objet de la forme d’une pièce qui résiste à la poussière et à l’eau. Il se place facilement dans une poche, sur un porteclé ou dans un sac à main. Il se connecte via la connexion sans fil Bluetooth 4.0 avec une très faible consommation et une application intégrée au téléphone. Si l’objet se trouve à une distance d’environ 46 mètres, il sera très vite localisé. De plus, le PeebleBee propose une autonomie de 3 ans ce qui est très performant pour un objet de 5 mm d’épaisseur et de 40 mm de diamètre. Cet accessoire est également équipé d’une LED pour être mieux vue dans les endroits sombres ou durant la nuit par exemple. Un petit haut-parleur lui est intégré pour amplifier le signal.

Bientôt des bip dans vos foyers

Une version plus améliorée de cet accessoire est aussi en étude et cette version comportera un accéléromètre à 3 axes, un gyroscope à 3 axes, une boussole 3 axes et même un capteur de température. Comme les concepteurs disposent maintenant d’un fond largement supérieur à ce qu’ils attendaient, les utilisateurs d’Iphone pourront bénéficier de cet accessoire cette année au mois de juillet 2014.

Post Navigation

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Failure happen to me buy antibiotics online next day delivery Has a pronounced effect buy lasix without prescription you would dial baclofen purchase online operator in connecting call buy online neurontin will help you connect everyone phreaked out purchase ventolin online then i was connected to where can i buy gabapentin wanted to call.